FANDOM

Copier depuis Le site officiel de Towns et traduit par Hélios77:

FAQ

Qu'est-ce que Towns?

Towns est un RPG/construction de ville et un jeu où l'on doit mener une petite colonie, logée sur un donjon, pour la gloire.

Pourquoi y a t'il un donjon juste en dessous de l'endroit où ils ont décidé de construire leur colonie, est ce que ce n'est pas contre leur nature ?
Bien, il y avait un roi qui... oh, ferme-la, c'est drôle !

A quoi ressemble le gameplay de base ?
Vous commencez avec un petit groupe de colons et vous devez mettre en place une ville, aquérir des ressources en abattant du bois et la construire des bâtiments, un peu comme d'autres jeux de stratégie en temps réel. Le hic, c'est que vous n'avez pas de contrôle sur ce que les citoyens font, vous donnez des ordres de base de construction et ils vont essayer de prendre de leur temps pour satisfaire vos besoins. Une fois que vous vous êtes imprénié de la base du gamepaly, vous pouvez commencer à creuser plus profondément dans la terre, à extraire du minerai, découvrir des trésors et donjons. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez creuser trop loin, trop vite et vous exposer à des créatures très hostiles.

Qu'est ce qui différencie Towns d'un autre jeu ?
Eh bien, le gameplay avancé rend ce jeu unique dans un certain nombre d'aspects, nous avons pris des éléments de nos jeux préférés. Diablo, Dungeon Keeper, Evil Genius, et même Theme Hospital sont dans le mix, même si une mention honorable doit être faite au meilleur du genre : Dwarf Fortress.

Comment fonctionne la construction ?

Actuellement, les bâtiments sont pré-établis : vous cliquez sur "construire", cliquez sur la "menuiserie", cliquez là où vous le voulez, et prier pour que l'un de vos petits gars le construise à temps avant le siège imminent de gobelins. Nous mettons en place un projet de construction personnalisé dans lequel vous pourrez voir à l'intérieur des bâtiments et les rendre aussi grand ou aussi petites que vous voulez.

Qu'en est il de l'aspect RPG ? Pour l'instant je ne vois qu'un jeu de construction de ville à la Sim City, je me sens trompé !

Le jeu est un RPG à bien des égards : il y a un donjon fait de plusieurs étages, des héros qui viennent dans votre ville et montent de niveau en tuant des monstres, des quêtes, et peut-être même un dragon ou deux. Il n'est tout simplement pas dans un sens traditionnel RPG. Ce jeu est plus un RPG inverse que traditionnel. Pour le dire en termes de contexte, voilà l'image de presque n'importe quel RPG normal. Normalement vous auriez un aventurier qui descendrait dans un donjon, prendrait le butin, remonterait, accomplirait des quêtes, et tuerait le boss à la fin. Dans Towns vous gérez la ville qui abrite le héros. Vous construisez des bâtiments qu'il aimera, répondez à ses besoins et espérez que vous avez suffisamment d'équipements fabriqué pour être en mesure de lui offrir en guise de récompense pour une quête que vous lui donnez. Attirez les héros pour former des groupes et mettre à terre les boss les plus gros ensemble, ayez de la nourriture chaude et un barde jouant pour eux dans la taverne et priez pour qu'ils se divertissent assez pour qu'ils restent et défendent votre petit village d'un Direwolf surgit des profondeurs... mais gardez un oeil sur ces aventuriers, comme certains d'entre eux préfèrent voler des choses plutôt que de les acheter. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez fabriquer des armes en utilisant des matériaux abandonnés par les ennemis, et peut-être même forger des équipements épiques avec son propre nom personnalisé (épée longue de fer rouge de pillage, par exemple), et vous avez la base pour une aventure unique Sim.

OH MON DIEU QUAND EST CE QUE JE PEUX VOUS DONNER MES SOUS !
Le jeu est disponible en pré-vente dès maintenant en utilisant le service sécurisé Paypal, pré-acheter vous accorde un rabais sur le prix final ainsi qu'un accès rapide aux dernières versions

Est-ce que je peux travailler pour vous ?
Nous ne sommes actuellement pas à la recherche d'une aide supplémentaire, mais nous lirons tous les CV que vous nous envoyez à support@townsgame.com

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard