FANDOM

Les ITEs sont des objets abandonnés par les forces hostiles. Ils peuvent être utilisés pour fabriquer des armes et des armures différentes. Il y a 8 ITEs différents, et chacun est abandonné par une race de monstre différente.

SpideriteModifier

Spiderite.gif La Spiderite est libérée par toutes les Araignées, que l'on trouve dans les niveaux hauts du donjon.
Elle est utilisée pour fabriquer le Set d'armure Spiderbane et également l'Itesmithy

GobliniteModifier

Goblinite.gif Tout les Gobelins libèrent une Goblinite. On les trouve principalement dans les niveaux supérieurs des donjons . Elle est utilisée pour fabriquer le Set d'armure Globlinite . Tous les articles créés avec une goblinite exigent du cuivre.

HobgobliniteModifier

Hobgoblinite.gif L'Hobgoblinite est libérée par n'importe quel membre de la race Hobgoblin . Elle est utilisé pour fabriquer le Set d'armure Yellowlick  et le hobgoblin khopeshes . Tous les articles hobgoblinite ont besoin de cuivre pour être crées.

DireriteModifier

Direite.gif Tout les Direwolves peuvent libérer des Direite. Elle est utilisée pour fabriquer le le Set de Mangy et les haches de direite. Alors que l'armure de direite réquière du cuivre , la hache de direite réquière du fer.

SnickeriteModifier

Snickerite.gif Le Snicker blades libère une Snickerite.

Il est utilisé pour créer le Set de Stealthy , l'armure en cuire snickerite et l'épée de snickerblade. L'arme snickerite est unique car elle est le seul élément ITE qui nécessite à la fois du cuivre et du fer pour la fabriquer.

ZombiteModifier

Zombite.gif Chaque membre de la "famille des zombies" peut libérer une Zombite.

Elle est utilisée pour fabriquer le Set de Necrotic , l'armure de cuire zombite et la masse zombite.

GhouliteModifier

Ghoulite.gif

OgreiteModifier

Ogreite.gif

BurniteModifier

Burnite.gif

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard