FANDOM

Les Outils sont un sous-type d'Utilitaire, mais sont traité différemment dans le jeu. Tous sont fabricables à partir du Menu de Production.
Si il existe un utilitaire qui ne rentre pas dans une Zone particulière, il s'agit probablement d'un outil. Les outils, à la différence des utilitaires ordinaires (à l'exception de l'Enclume), peuvent être stockés dans un Coffre à Outils.

Stone hammer
Marteau en Pierre
Modifier

Le marteau en pierre se trouve dans le menu de production, et chacun nécessite 2 pierres et 1 bois pour être effectués. Ils sont fabriqués sur un Wood Detailer.
Un marteau en pierre est utilisé dans la construction d'un Banc de maçonnerie et de l'enclume. Ils peuvent également être équipés comme des armes. Pour cette raison, ils sont stockés dans un Stock d'Armeplutôtquedans un coffre à outils.

Tongs
Pinces
Modifier

Les pinces se trouvent dans le menu de production aussi, et chacun nécessite 2 fer et 1 bois pour être fabriqué. Ils sont fabriqués sur le banc de maçonnerie.
Les pinces sont utilisés dans la construction de l'enclume.

Torch
Torche
Modifier

Les torches se trouvent dans le menu de production, et chacun nécessite 1 charbon et 2 bois pour être fabriqué. Ils sont fabriqués sur un Wood detailer à côté d'un banc de menuiserie.
Les torches sont utilisées dans la construction de Puits miniers et de bol de cuisson.

Bone carver
Sculpteur d'os
Modifier

Les sculpteurs d'os sont également disponibles dans le menu de production, et chacun nécessite 1 os et 1 bois pour être fabriqué. Ils sont fabriqués sur un Wood detailer à côté d'un banc de menuiserie.
Un sculpteur d'os est utilisé pour chaque pièce du Set en os (armure).

Snow bucket
Seau de neige
Modifier

Les seaux de neige sont fabriqués à partir seulement d'une pile de neige, qui se trouve en minant de la neige. Les Seaux de neige peuvent se transformer en seaux d'eau, qui servent à faire de la nourriture.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard