FANDOM

Les soldats dans Towns sont des villageois à l'origine. Pour tranformer un villageois en soldat, si faut faire un clic-droit sur le villageois en question et selectionner "Convert to Soldier" ("Convertir en soldat" en français). Vous pouvez également faire l'action inverse en faisant la même manipulation mais en selectionnant cette fois "Convert to civil" ("Convertir en civil" en français). Les soldats n'accomplissent aucune action de construction/recolte ou autre et ne font que manger ainsi que d'autres actions en fonction de leurs assignations.

Il y a trois assignations possibles : Garde, Patrouilleur ou Superviseur.

  • Garde : Il s'agit de l'assignation par defaut, il ira aider un townie (villageois) lorsque celui-ci sera attaquer. Il restera ensuite dans la zone jusqu'à qu'un autre civil ne le reclame ou qu'un ennemi se trouve dans son champ de vision. Les heros ne seront pas secourus par les gardes.*
  • Patrouilleur : Un patrouilleur est un soldat qui patrouille sur un nombre de point definis par le joueur avec un clic-droit et selection de "Add patrol point" ("Ajouter un point de patrouille" en français). On peut ajouter ou enlever les point de patrouille avec un simple clic-droit ou par conversion du soldat en civil. Les patrouilleurs attaqueront tous les ennemis dans leur champ de vision mais n'iront pas aider automatiquement les citoyens. Remarque : Les points de patrouilles sont un excellent moyen de decouvrir des zones inexplorées manuellement.
  • Superviseur : Un superviseur est un soldat qui va accelerer les temps de production. On reconnaît un soldat dans cette tâche lorsqu'un point d'exclamation se trouve au-dessus de lui, cela signifie qu'il crie des ordres aux citoyens. Cette reduction de temps a un prix : le bonheur de la ville diminue. De plus, les soldats ayant cette assignation n'attaqueront que les ennemis dans leurs champs de vision et n'iront pas aider les townies lorsqu'ils seront attaqués.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard